lundi 12 janvier 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #36


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Pas de livre terminé durant la semaine ;)

Ce que je lis pour le moment


Lundi passé, j'ai commencé Cinquante nuances plus sombres d'E.L. James. Pour le moment, j'apprécie autant ce tome que le précédent.

Ce que je lirai après


J’enchaînerai ensuite avec Cinquante nuances plus claires d'E.L. James, ainsi j'aurai terminé cette trilogie.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

15 commentaires:

  1. très bonne semaine avec Christian et Ana ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu les cinquante nuances à leur sortie , bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite tout de même une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce fameux 50 nuances... Hâte de le voir au cinéma ?
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    J'en profite de mon passage pour t'inviter au tout nouveau forum (très convivial) de lecture
    http://thebookpalace.fr-bb.com/
    Des bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très belles lectures et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures avec 50 nuances de Grey. :)

    RépondreSupprimer