lundi 19 janvier 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #37


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Vendredi passé, j'ai terminé Cinquante nuances plus sombres d'E.L. James. J'ai vraiment apprécié ce tome. Certains passages étaient surprenants et inattendus.

Ce que je lis pour le moment


J'ai de suite enchaîné avec Cinquante nuances plus claires d'E.L. James. Ainsi, j'aurai terminé cette trilogie. J'ai déjà lu 200 pages et j'avoue que, pour le moment, je trouve cela un peu plus plat que d'habitude. On verra bien la suite. Qui sait ? Peut-être que ça deviendra plus prenant par après.

Ce que je lirai après


Après cela, je lirai La marche du prophète de Gabriel Katz, que j'ai reçu via Babelio. Je ne connais pas du tout le travail de cet auteur mais j'ai eu envie de le découvrir.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. Bonne lecture à toi :)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
    Angie LDeryckere

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu ne vas pas être déçu du Katz !
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer