lundi 26 janvier 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #38


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé Cinquante nuances plus claires d'E.L. James. Ce troisième tome clôture bien la saga bien que ça ne soit pas le meilleur des trois tomes. Je vous écris ma chronique bientôt pour y développer mon avis.

Ce que je lis pour le moment


Je viens tout juste de commencer La marche du prophète de Gabriel Katz, que j'ai reçu via Babelio. Je ne connais pas du tout le travail de cet auteur donc je me réjouis de découvrir cela. Je n'ai lu que quelques pages pour l'instant mais le style me plait beaucoup.

Ce que je lirai après


L'année passée, je m'étais promise que je terminerai de relire tous les Harry Potter. Je compte bien régler tout ça cette année donc je vais me replonger dans la lecture de Harry Potter et l'Ordre de Phénix.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

12 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Harry Potter <3
    Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Aeternia est dans ma PAL !!
    Bonne semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. Katz <3<3. Il me tarde déjà de lire un nouveau lire de cet auteur ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, Harry Potter, j'ai très envie de les relire. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. haaaa harry potter, il faut absolument que je les commence :)
    bonne lecture :)

    RépondreSupprimer