dimanche 11 janvier 2015

In my mailbox #22

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Aeternia T1 : La marche du prophète de Gabriel Katz

Leth Marek, champion d'arènes, se retire invaincu, au sommet de sa gloire. Il a quarante ans, une belle fortune et deux jeunes fils qu'il connaît à peine. C'est à Kyrenia, la plus grande cité du monde, qu'il choisit de les élever, loin de la violence de sa terre natale. Lorsqu'il croise la route d'un culte itinérant, une étrange religion menée par un homme qui se dit prophète, l'ancien champion ignore que son voyage va basculer dans le chaos.

À Kyrenia, où l'on adore la Grande Déesse et les puissants du Temple s'entredévorent, une guerre ouverte éclate entre deux cultes, réveillant les instincts les plus noirs. La hache de Leth Marek va de nouveau tremper dans le sang...

Le plus violent des combats est celui que l'on mène contre ses propres croyances.

•••••

Coucou !

Première réception de l'année ! Et ce n'est pas un achat donc je suis plutôt contente de moi, je tiens bon dans ma résolution de ne pas trop acheter de livres. J'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres ce livre, que j'ai reçu grâce à Babelio et aux éditions Scrineo. Je ne connais pas du tout l'auteur mais, voyant que c'était tout à fait mon style de lecture et que ces livres avaient l'air bien, j'ai décidé de découvrir son travail. Vous aurez ma chronique d'ici un petit mois au plus tard.

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

6 commentaires:

  1. bonne lecture je ne connais pas ce livre

    RépondreSupprimer
  2. Waouh que de belles nouveautés!!! Je te souhaite de bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Ouh, j'espère vraiment que tu vas apprécier ce bouquin et surtout le style de Gabriel Katz ! C'est un auteur exceptionnel ! Par contre, ce roman est beaucoup plus sombre et sinistre que les autres qu'il a écrit ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec ta nouvelle acquisition

    RépondreSupprimer