dimanche 1 février 2015

Bilan mensuel - Janvier 2015


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé 3 livres, à savoir toute la saga Fifty Shades d'E.L. James.



Pour le moment, je respecte mes bonnes résolutions de l'année : je baisse ma PàL et je ne laisse pas de saga en suspens, je les termine ! Je ne suis pas mécontente non plus d'avoir lu 2275 pages (en comptant ma lecture en cours). Pour moi, ce fut un très bon mois !

Concernant la saga Fifty Shades que j'ai commencée et terminée ce mois-ci, je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. Le troisième est un peu moins prenant mais pas pour autant désagréable à lire. Ok, c'est pas du tout de la grande littérature, il y a beaucoup de redondances, parfois ça tourne un peu en rond mais ça se laisse lire !

Pour le moment, je suis en train de lire La marche du prophète de Gabriel Katz. J'espère le terminer aujourd'hui car c'est pour une opération Masse Critique sur Babelio et il ne me reste qu'une semaine pour publier ma chronique. Moi, à la bourre ? Jamais ! ;)

Et vous, comment s'est passé votre mois de janvier ? Vous avez fait de belles découvertes ? Vos résolutions tiennent bon ou vous avez déjà craqué votre slip en achetant comme des dingues ?

2 commentaires:

  1. Une saga qui ne me tente absolument pas, mais que ma grande sœur avait apprécié =) Un beau mois de février à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'admire ta résolution !!! Je te souhaite un bon mois de février et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer