lundi 2 février 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #39


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé La marche du prophète de Gabriel Katz. Voici une très belle découverte ! Je ne connaissais pas du tout cet auteur et je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert ce livre grâce à Babelio. Je me réjouis que la suite sorte car la fin est insoutenable !

Ce que je lis pour le moment


Je commence aujourd'hui Harry Potter et l'Ordre de Phénix de J.K. Rowling. J'avais déjà lu le livre à sa sortie mais, vu que je n'ai pas lu les deux derniers tomes, j'ai décidé de relire toute la saga pour me replonger à fond dans cet univers.

Ce que je lirai après


Je ne sais pas encore ce que je lirai après cette grosse brique. A mon avis, soit je continuerai sur ma lancée avec Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling, soit je lirai Le maître des illusions de Donna Tartt, un livre que ma stagiaire m'a offert pour son dernier jour de stage.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

16 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire ta chronique sur Aeternia car il me fait terriblement envie ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potter, la saga que je n'ai fini par manque d'intérêt... Par contre, je suis contente que tu es aimé le Gabriel Katz. Il faut vraiment que tu découvres le Puits des Mémoires, cette saga est tout aussi magnifique !
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Harry potter et un livre qu'on lis et relis sans s'en lasser...

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'ai Aeternia dans ma wish-list, je vais lire la chronique.
    Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    Angie

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai vraiment bien aimé Aeternia, et la fin est juste horrible à mon goût, je ne m'attendais pas à ça. J'ai hâte de découvrir la suite ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Savoure ta lecture de HP.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Aeternia est dans ma PAL !!
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer