lundi 16 février 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #40


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé ma relecture de Harry Potter et l'Ordre de Phénix de J.K. Rowling. Ça m'a fait plaisir de retrouver l'univers de Harry Potter mais j'ai trouvé ce tome moins prenant que les précédents.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Les stagiaires de Samantha Bailly. Pour le moment, je ne peux pas encore donner mon avis sur l'histoire en elle-même mais le style de Samantha Bailly est vraiment agréable à lire.

Ce que je lirai après

J'avoue que, pour une fois, je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais lire ensuite. Je ne sais pas trop ce que je veux, je change d'avis sans cesse ;)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

16 commentaires:

  1. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi les stagiaires dans ma pal. Je pense que je le lirai d'ici quelques mois.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles découvertes littéraires ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Les stagiaires me tentent bien. Surtout depuis qu'il est sortie en poche! Bonne semaine de lectures Zaela!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaah Harry <3 j'attends encore la saga qui saura me faire autant vibrer que celle-là mais je crois qu'elle restera indéterminable. J'ai passé toute mon adolescence avec tous ces personnages donc il y aura toujours quelque chose en plus !
    Bonne semaine de lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer