lundi 23 février 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #41


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine a été productive puisque j'ai lu deux livres (ça a du bon, les congés). J'ai tout d'abord lu Les stagiaires de Samantha Bailly. J'ai beaucoup aimé ce livre, surtout la plume de l'auteure ! Ensuite, j'ai lu Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis. C'était sympa mais j'avoue être passée à côté de l'humour de l'auteur. On nous promet un livre hilarant et pour moi, ça n'a pas été le cas. Dommage !

Ce que je lis pour le moment


Je me suis lancée dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling. Je vais enfin pouvoir comparer le livre et le film !

Ce que je lirai après

Cela fait une bonne semaine que je coince un peu au niveau du choix de mes prochaines lectures. Je change sans cesse d'avis donc il m'est difficile de vous dire avec certitude ce qui viendra ensuite. En fait, j'ai envie de lire des romances mais je suis en rupture de stock ! Il faut que je fasse quelques achats. Des conseils ? :)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

17 commentaires:

  1. Les stagiaires sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter <3
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je découvre d'autres livres de Samantha Bailly, j'avais bien aimé le premier tome de Souvenirs Perdus.
    Je te souhaite une très belle semaine en compagnie d'Harry et compagnie =D

    RépondreSupprimer
  4. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !
    J'ai également du mal à choisir mes prochaines lectures en ce moment...

    RépondreSupprimer
  5. perso le prince de sang mélé est celui que je préfère ! et les stagiaire me tente pas mal !
    bonne semaine de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Les Stagiaires me tente beaucoup ! :)
    Harry Potter <3
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai très envie de lire la saga Harry Potter =), bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. J'avais beaucoup aimé Les stagiaires.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Profite bien de ta lecture d'Harry Potter. :)
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer