vendredi 27 février 2015

Livra'deux pour pal'Addict - Session Février/Mars/Avril


C'est reparti pour un tour de LPDA organisé par Galleane sur Livraddict. Pour rappel, voici le principe :
LPDA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune. 
Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PàL de l'autre trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. 
Pour cette troisième séance, je participe avec Edwige. Voici les livres que j'ai choisis dans sa PàL :
Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey : parce que ce livre a été un gros coup de cœur pour moi
Ce qui nous lie de Samantha Bailly : parce que j'aime beaucoup cette auteure bien que je n'ai pas encore lu ce livre
22/11/63 de Stephen King : parce que j'aimerais avoir son avis 

De son côté, elle a choisi les livres suivants dans ma PàL :
La trilogie du mal, tome 1 : L'âme du mal de Maxime Chattam
Nom de code : Verity d'Elizabeth Wein
Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz

J'ai décidé de lire L'âme du mal de Maxime Chattam. Ce challenge tome à pic vu que j'ai quelques difficultés à choisir ma prochaine lecture ces temps-ci. J'ai plusieurs fois hésité à lire ce livre donc l'occasion est toute trouvée !

Nous avons donc jusqu'au 31 mars pour poster nos avis.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop accroché avec les livres que j'ai lu de Chattam mais je te souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est un auteur que j'aime beaucoup donc je ne me tracasse pas trop pour cette lecture ;)

      Supprimer