lundi 9 mars 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #42


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Après deux semaines de lecture, j'ai terminé Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling. J'ai beaucoup aimé ce tome que j'ai trouvé très complet quant à l'évolution des diverses intrigues. Je me réjouis de lire la suite !

Ce que je lis pour le moment


J'ai voulu tester ma nouvelle liseuse. Du coup, j'ai commencé House of Cards de Michael Dobbs, que j'avais en format numérique. Je dois dire que mon avis est plutôt mitigé pour le moment. C'est très bien écrit mais l'univers de ce livre ne me touche pas du tout. On verra bien ce que la suite me réserve.

Ce que je lirai après


J'enchainerai ensuite avec L'âme du mal de Maxime Chattam, un livre qu'Edwige m'a choisi dans le cadre d'une nouvelle session de Livra'deux pour pal'Addict.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh HP, j'aimerais beaucoup les relire. :) Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fini House of cards il y a une quinzaine de jours et j'ai eu le même ressenti que toi. J'espère pour toi que la suite du roman te plaira plus.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup apprécié ma lecture de House of Cards personnellement, le style est percutant. Par contre, j'ai voulu me tester la série il y a quelques jours et j'ai éteins l'épisode au bout de 10 minutes... C'est complètement différent ! Il va falloir que je me fasse à cette idée avant de réessayer ^^
    Sinon, j'espère que tu vas apprécié l'Âme du Mal. Chattam est époustouflant quand il s'agit de thriller !
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une magnifique semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que ta lecture en cours est dans ma PAL... J'espère que l'univers finira par te plaire ;-)
    ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Harry Potter !
    J'avais également boucoup aimé L'âme du mal : j'espère que tu passeras un bon moment avec ce roman...
    Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Harry Potter et un incontournable...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer