lundi 16 mars 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #43


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé House of Cards de Michael Dobbs. Mon avis était très mitigé la semaine dernière et ça ne s'est pas arrangé tout au long de ma lecture. C'est bien écrit mais je n'ai pas accroché avec l'histoire.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire L'âme du mal de Maxime Chattam. L'histoire est très prenante. J'aime beaucoup même si j'ai trouvé quelques petites erreurs dans ses descriptions de techniques de biologie (oui, je suis d'humeur à pinailler).

Ce que je lirai après


J’enchaînerai ensuite avec La Tribu Libre de Catherine Boullery. J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et maintenant que j'ai une liseuse, c'est l'occasion de lire la suite !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore lu de Maxime Chattam mais j'ai très envie de découvrir cet auteur ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer