dimanche 8 mars 2015

In my mailbox #23

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Le cercle des canailles T3 : Le paria de Sarah MacLean

Un matin, Temple s'est réveillé dans un lit ensanglanté, sans aucun souvenir de la nuit écoulée. Depuis, tout le monde le suspecte d'avoir assassiné celle qui devait devenir sa belle-mère et qui a disparu. Devenu le duc de Lamont et le propriétaire du club de l'Ange Déchu, il mène une vie solitaire. Douze ans plus tard, Mara resurgit, bien vivante, et lui propose un accord. S'il efface la dette de son frère envers le club, elle reparaîtra au grand jour et le lavera de tout soupçon. Pour Temple, c'est l'occasion rêvée de prendre sa revanche sur cette femme qui va désormais devoir se plier à tous ses désirs...

•••••

Après deux mois sans achat, j'ai décidé de me faire plaisir. Certes, je n'ai acheté qu'un seul livre mais j'ai également craqué pour une liseuse ! Une kobo aura. Pour le moment, j'en suis plutôt contente. Je regrette juste de ne pas pouvoir profiter pleinement des paramètres de la machine sans à avoir à reconvertir mes epub en kepub, le format propriétaire de la kobo.

Avec cet achat, cela n'augure rien de bon pour ma PàL parce qu'avec les promos que l'on peut trouver sur la toile, ça va être vraiment difficile de résister... Affaire à suivre ;)

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

7 commentaires:

  1. Superbe la Kobo Aura, elle m'intéresse bien également!!
    C'est sur qu'avec ça, les tentations vont être plus fortes!
    Belles lectures!!

    RépondreSupprimer
  2. Une liseuse, ça c'est cool ^_^
    Et, bonne lecture avec l'achat livre.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente lecture. J'adore la kobo. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer