lundi 6 avril 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #45


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé La Tribu Libre de Catherine Boullery. J'ai trouvé ce tome égal au premier. C'est sympathique à lire mais toujours trop facile au niveau du dénouement des diverses intrigues.

Ce que je lis pour le moment


J'entame donc maintenant Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling. Je vais enfin terminer cette saga même si j'ai un petit pincement au cœur rien qu'à l'idée de "quitter" cet univers.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai sans doute Le paria de Sarah MacLean. Ça fait quelques temps qu'il me fait de l’œil.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ha harry potter j'adore je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas La tribu libre.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bons moments avec nos amis les livres :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture avec Harry Potter :3

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  15. Ah.! Toi aussi tu fais partie des personnes qui n'ont pas encore lu les Harry Potter?! Je me sens moins seule.!
    Bonne semaine livresque à toi.! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. Le cercle des canailles a de bons retours. HP est top. ^^ Bon lundi de Pâques, et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne lecture en compagnie de Harry Potter :)

    RépondreSupprimer