lundi 13 avril 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #46


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine passée, j'ai lu et terminé Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling. Quelle lecture prenante ! J'ai vraiment eu du mal à lâcher ce tome. Il clôture vraiment bien cette saga que j'ai adorée d'un bout à l'autre. Je suis vraiment triste de quitter cet univers.

Ce que je lis pour le moment


Pour me remettre de toutes ces émotions, j'ai décidé de changer radicalement de style de lecture en entamant Le paria de Sarah MacLean. Je n'en ai lu qu'une trentaine de pages pour l'instant mais c'est toujours aussi agréable à lire.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai sans doute L'avatar de Jacqueline Carey, ainsi j'aurai terminé la trilogie Kushiel. Il ne me restera alors plus qu'à attendre patiemment la sortie de la trilogie Imriel chez Milady.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

17 commentaires:

  1. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. ha Harry Potter est excellent je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Harry Potter un classique!!!!!!!!! Kushiel me tente mais ce gros pavé me fait un peu peur!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Kushiel me tente bien !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré la série Kushiel ! Belle semaine livresque et bonnes découvertes !!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque.! :)

    RépondreSupprimer
  14. Il faudrait bien que je sorte le dernier tome de Kushiel de ma PAL égalemet...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Ah tu me rends nostalgique avec le dernier tome de HP ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. HP normale que tu ais adoré <3 Le cercle des canailles, j'en entends beaucoup de bien. :)
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer