lundi 20 avril 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #47


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine passée, j'ai lu Le paria de Sarah MacLean. Une fois de plus, j'ai beaucoup apprécié le style de l'auteure ainsi que l'histoire. Je me réjouis vraiment que la suite sorte en septembre.

Ce que je lis pour le moment


Me voici maintenant lancée dans une bonne grosse brique, L'avatar de Jacqueline Carey. Kushiel est ma saga coup de cœur de 2014. Je gardais ce troisième tome pour le jour où je me sentirais un peu en manque. Maintenant que je sais qu'Imriel sort en juillet, je me dis que je peux sortir sans scrupules celui-ci de ma PAL ;)

Ce que je lirai après

Je ne sais pas trop ce que je lirai ensuite. Vu que ma lecture actuelle va me prendre un peu de temps, je vais sans doute changer d'avis au moins dix fois avant de me fixer. Surprise, surprise !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lectures et de découvertes !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Imriel sort en juillet ? Merci de me l'apprendre ! Je pense sauter le pas après les Imaginales alors et ça tombe bien, je me suis prise une semaine de vacances ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il sort le 10 juillet chez Milady si je me rappelle bien :3
      Je me réjouis de trop, je suis complètement fan de cet univers.

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. Le cercle des canailles a l'air sympa. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer