jeudi 30 avril 2015

Concours 1 an !

Aujourd'hui, le blog souffle sa première bougie !
(mais ça souffle pas, un blog, enfin ! - chut, tais-toi rabat-joie)

Mmmmh... miam miam
Que le temps passe vite ! Je ne m'étais pas rendue compte qu'une année entière venait de s'écouler. Ca passe vite quand on s'amuse !

1 an sur la blogo, ça donne ça en chiffres :
  • 150 articles (ihih un joli chiffre rond pour poster ce concours) dont 50 chroniques
  • plus de 8200 vues
  • 863 commentaires
Sincèrement, je suis très heureuse de ce "résultat". Je sais très bien que c'est peu par rapport à d'autres blogs mais je lis avant tout pour le plaisir et je suis super contente d'être déjà suivie par quelques personnes régulières. Je suis également très contente d'avoir pu découvrir en douceur les joies des partenariats. J'ai découvert durant cette année de très chouettes auteurs que je n'aurais sans doute pas connu sans ce blog. Cette première année aura donc été l'introduction à une aventure qui, je l'espère, ne s'arrêtera pas de sitôt.

Pour marquer le coup et pour vous remercier de votre suivi, j'ai décidé de lancer un petit concours. Vous aurez donc l'occasion de tenter votre chance pour gagner le premier tome de ma saga coup de coeur (Kushiel de Jacqueline Carey) ainsi que 3 lots de marque-pages magnétiques (1 lot Hansel et Gretel, 1 lot Blanche-Neige et 1 lot Chat Botté).


Ce concours est ouvert dès aujourd'hui et durera jusqu'au 13 mai inclus. Les résultats seront disponibles sur le blog ainsi que sur la page facebook dès le 14 mai. Sachez que j'organise ce concours de mon propre chef, les éditions Milady n'ayant aucune responsabilité par rapport à celui-ci. Le livre sera envoyé via Amazon et les marque-pages seront, quant à eux, envoyés par la poste.

11 commentaires:

  1. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  2. JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX BLOG ANNIF !
    MERCI DE CE CONCOURS AU QUEL JE PARTICIPE AVEC PLAISIR
    BONNE JOURNEE.
    SANDRA LEGORGEU

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Je te souhaite un joyeux blog anniversaire et une longue continuation.
    Un Super grand merci pour ton concours.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire à toi
    Et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour :)
    Un très bon blog anniversaire et je t'en souhaite encore de nombreux.
    Merci de nous en faire profiter, c'est super sympa.
    J'ai tenté avec grand plaisir.
    Je te souhaite un très bon long week-end,
    Bizzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire, Zaela et longue vie ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire, je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ton blog, et merci beaucoup pour ce concours :D bonne journée.

    RépondreSupprimer