lundi 4 mai 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #48


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Sur un coup de tête, j'ai décidé de sortir de ma PAL Plus ne m'est rien d'Yslaire et Balac. Cela faisait trop longtemps que cette bande-dessinée se trouvait là et je ne suis vraiment pas déçue d'avoir découvert le travail d'Yslaire. Ses dessins sont vraiment très beaux.

Ce que je lis pour le moment


Je suis toujours en train de lire L'avatar de Jacqueline Carey. L'intrigue avance bien et je me demande vraiment jusqu'où cette quête va mener Phèdre.

Ce que je lirai après


Je lirai sans doute La Cité des ténèbres de Cassandra Clare. Je viens tout juste de l'acheter et j'avoue qu'il me tarde de le lire.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

7 commentaires:

  1. Kushiel me tente bien. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une toute bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. • Excellente semaine de lectures à toi !
    Je vais peut-être bien lire le premier tome de The Mortal Instruments également, cette semaine... Mon craquage est imminent ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. La saga Kushiel me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer