lundi 25 mai 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #49


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Après un bon mois de lecture, je suis arrivée au bout de L'avatar de Jacqueline Carey. Ce tome était très dense mais vraiment excellent !
Sur le côté, j'ai également lu Je sais que tu viendras... d'Yslaire. Ce second tome était tout aussi beau que le premier même si l'histoire avance vraiment très lentement.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé à lire Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein. Pour le moment, j'apprécie beaucoup ma lecture. L'histoire est intéressante même si je regrette que cela manque d'informations quant au contexte politico-social dans lequel vivent les héros. A voir si c'est expliqué plus loin dans le livre...

Ce que je lirai après


Ensuite, comme je l'avais prévu initialement, je lirai La Cité des ténèbres de Cassandra Clare.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

12 commentaires:

  1. Je n'ai jamais accroché avec The Mortal Instruments, dommage :/
    je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de passer une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. que de belles lectures! bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. ➨ Belle semaine de lectures !
    La cité des ténèbres <3

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  8. The mortal instruments est dans ma PAL ^_^
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. The mortal instruments <3
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que le premier tome de "La cité des ténèbres" te plaira !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. TMI est aussi dans ma PAL depuis la sortie du film ^^
    Bonne semaine livresque et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu aimeras TMI ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer