jeudi 14 mai 2015

Concours 1 an - Les résultats !


Le moment tant attendu est arrivé : LES RÉSULTATS !

Pour rappel, voici les lots :


J'ai donc le plaisir de vous annoncer aujourd'hui que les gagnantes sont :

Rachel M., qui remporte Kushiel tome 1.

Virginie G., qui remporte le lot de MP Blanche-Neige

Mai-ly G., qui remporte le lot de MP Hansel & Gretel

Manon L., qui remporte le lot de MP Le Chat Botté

Félicitations à toutes ! Pour le livre, il sera donc envoyé par Amazon. Les MP seront, quant à eux, envoyés par la poste. J'organise ce concours pour le plaisir et je vous remercierais de ne pas me tenir pour responsable si votre lot devait être abîmé dans le transport.

Pour les autres, ce n'est que partie remise. D'autres concours seront organisés à l'avenir et j'espère que vous serez nombreux à y participer !

Dans tous les cas, je vous remercie tous pour votre participation et tous vos adorables petits mots laissés sur le concours, sur facebook, etc.

4 commentaires:

  1. bonsoir je sais pas si c'est moi au cas ou merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est bien toi ;) Félicitations !
      Je n'ai pas mis les noms complets par respect pour celles qui ne voudraient pas voir leur nom apparaître ainsi sur le net.

      Supprimer
  2. rooooo merci je viens de voir que j'ai gagné le tome 1 Je suis trop contente . Je suis Rachel .m . trop contente encore merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations !
      Je viens de passer la commande sur Amazon. A priori, tu devrais le recevoir mercredi ou jeudi prochain ;)
      J'espère qu'il te plaira !

      Supprimer