dimanche 3 mai 2015

In my mailbox #25

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


The Mortal Instruments T1 : La Cité des ténèbres de Cassandra Clare

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup !

Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.

Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres… Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

•••••

Ce fois-ci, j'ai décidé de craquer et de faire un petit achat. Ma PAL ayant bien diminué, je me suis dit que je pouvais me faire un petit plaisir. En plus, je devais faire quelques achats livresques pour la fête des mères donc je n'aurais pas su résister !

Résultat : j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle saga, à savoir The Mortal Instruments. Cela fait longtemps que j'en entends parler, j'ai donc décidé de voir ça par moi-même.

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

5 commentaires:

  1. Ce roman parait très intéressant. J'espère que tu passeras un bon moment.

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite beaucoup à craquer sur cette saga qui me tente vraiment beaucoup... Je me dis qu'avec tous les tomes qui sont sortis, mon porte-monnaie ne va pas être content... Mais bon, c'est possible que je craque d'ici peu, peut-être en ebook, on verra. Bref, bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente lecture et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu cette saga mais vu tous les avis positifs, je pense que tu as bien fait de te faire ce petit plaisir ^^
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. The mortal instruments <3
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer