dimanche 24 mai 2015

In my mailbox #26


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein

Accusés de meurtre, Ivar, Kaya et Oswald sont injustement condamnés à un sort pire que la mort. Enfermés dans un royaume en ruines, coupés du monde, il leur reste sept jours d'humanité. Sept jours pendant lesquels le parasite qu'on leur a inoculé va grandir en eux, déformant leur corps et leur esprit pour les changer en monstres, en berserkirs, ces hommes-bêtes enragés destinés seulement à tuer ou être tués.

Commence alors une course contre le temps, effrénée, angoissante, où les amis d'hier devront rester forts et soudés, pour lutter contre les autres… et surtout contre la bête qui grandit en eux. Existe-t-il une issue ? Existe-t-il un salut quand son pire ennemi n'est autre que soi-même ?

•••••

Et voici ma réception de la semaine ! J'ai le plaisir de participer à un partenariat sur Livraddict. La quatrième de couverture m'intéressait beaucoup donc je me suis lancée. Je suis d'ailleurs actuellement plongée dans la lecture de ce livre et il me plait beaucoup ! On se retrouve très bientôt pour une chronique.

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

5 commentaires:

  1. Ce livre est magnifique ! bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas je te souhaite une agréable lecture

    RépondreSupprimer
  3. La couv' est intrigante ! Je te souhaite une belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que de nom mais j'espère que tu aimeras !
    Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce livre, mais le résumé me fait vraiment envie (sans parler de la couverture ^^)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer