samedi 30 mai 2015

Livra'deux pour pal'Addict - Session Mai/Juin/Juillet


C'est reparti pour un tour de LPDA organisé par Galleane sur Livraddict. Pour rappel, voici le principe :
LPDA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune. 
Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PàL de l'autre trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. 
Pour cette troisième séance, je participe avec anaisfleur. Voici les livres que j'ai choisis dans sa PàL :
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs : parce que ce livre m'intrigue beaucoup
L'appel du coucou de Robert Galbraith : parce que j'aime beaucoup le travail de J.K. Rowling
L'éveil des Macchabs de Ty Drago : parce que j'en ai entendu parler en bien et que son avis m'intéresse 

De son côté, elle a choisi les livres suivants dans ma PàL :
16 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz
Carrie de Stephen King

Le choix va être difficile puisque les trois livres me tentent beaucoup. Je crois que je commencerai avec 16 lunes et que j’enchaînerai avec les autres si j'ai le temps.

Nous avons donc jusqu'au 31 juillet pour poster nos avis.

2 commentaires:

  1. Ah vivement que je connaisse ton ressentis sur 16 lunes, alors ! :)
    Mais sur les autres aussi, si tu les lis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis dès que j'ai terminé ma lecture en cours ;)
      Je te tiens au courant quoi qu'il arrive ^^

      Supprimer