lundi 1 juin 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #50


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein, un livre que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict et Scrineo. Une belle découverte !

Ce que je lis pour le moment


Je m'embarque maintenant dans la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare. Je suis actuellement en train de lire le premier tome, La cité des ténèbres, et j'aime beaucoup.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Je l'avais déjà commencé il y a deux ans mais j'avais mis de côté de ma lecture et je n'ai plus eu l'occasion de me replonger dedans depuis. Je vais donc y remédier.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

9 commentaires:

  1. je ne connais pas tes livres je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste d'acheter Le roi des fauves aux Imaginales, j'ai hâte de commencer ma lecture !
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. ► Belle semaine et bonnes lectures !
    Ta lecture en cours, et ta future lecture sont des livres que j'avais beaucoup aimé =D

    RépondreSupprimer
  6. TMI est dans ma PAL ! Et vivement que je sache ton avis pour 16 lunes ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Des lectures très tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer