lundi 8 juin 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #51


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu La Cité des ténèbres de Cassandra Clare. J'ai beaucoup apprécié ce premier tome et ça m'a donné envie de lire la suite. Je me procurerai les tomes suivants très bientôt à mon avis !

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Je ne peux pas encore me prononcer pour le moment vu que l'intrigue n'est pas encore vraiment installée. Ca m'a l'air sympa même si quelques erreurs de style font que certaines phrases sont tournées bizarrement. A voir si c'est récurrent ou non ;)

Ce que je lirai après


J’enchaînerai sans doute avec Carrie de Stephen King.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

15 commentaires:

  1. je n'avais pas aimé 16 lunes moi ;) je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'avais aimé le premier tome: 16 lunes mais moins les autres, carrie est vraiment bien, bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment très contente de voir que TMI t'ait plu ^_^ Et, même si 16 lunes n'a pas convaincu tout le monde, j'avais personnellement beaucoup aimé, donc j'espère que ce sera aussi ton cas. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. TMI est dans ma PAL, contente qu'il t'aie plu ! :)
    J'espère que tu aimeras 16 lunes ;) Oh, j'ai tellement envie de lire du Stephen King :D
    Bonne semaine de lectures, binômette ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite plein de belles journées ensoleillées pour que tu puisses en profiter en lisant :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas aimé 16 lunes mais j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Cette semaine, c'est à nouveau le 4è tome de l'Assassin Royal pour moi ^^
    Ces trois livres sont dans ma PAL c'est marrant :) Quoiqu'il en soit, je te souhaite une jolie semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'avais pas accroché à "16 lunes". J'entends beaucoup parlé de "TMI" et je me dis que je me laisserais bien tenter :)
    Bonne semaine et belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  12. Aaah, The Mortal Instruments, tu vas voir la suite est encore mieux ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Carrie, un grand classique :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Ta lecture en cours et ta lecture passée me tente énormément !!!!
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer