mercredi 1 juillet 2015

Bilan mensuel - Juin 2015


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé les livres suivants :


La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl - Le Quidditch à travers les âges de J.K. Rowling


Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling - Les Contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling

•••••

Je pensais que ce mois-ci allait être catastrophique. Après avoir passé un bon moment en compagnie de La cité des ténèbres de Cassandra Clare, il m'a fallu beaucoup de temps pour lire 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Je ne peux pas dire que je n'ai pas accroché mais le rythme était vraiment trop lent pour moi.

Après ça, j'ai eu besoin de lectures plus légères. Je me suis donc jetée sur les trois petits livres de J.K. Rowling faisant partie de La Bibliothèque de Poudlard. Que cela soit Le Quidditch à travers les âgesLes Animaux Fantastiques ou Les Contes de Beedle le Barde, je les ai dévoré ! C'est vraiment une chouette petite série de bouquins qui permettent de se replonger un peu dans l'univers Harry Potter.

En parallèle, je lis toujours A Game of Thrones de George R.R. Martin. J'ai réussi à lire une centaine de pages en VO ce mois-ci donc je suis assez contente de moi.

Au final, j'aurai lu 1400 pages tout pile ce mois-ci. Donc pas si catastrophique ;)

Et vous, comment s'est passé votre mois de juin ? Déjà en vacances ?

3 commentaires:

  1. Bof côté personnelle mais direction les lectures, j'ai repris mon rythme des 8 lectures/ mois ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter <3
    Un beau mois de juillet à toi, avec de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer