lundi 6 juillet 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #53


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai donc continué sur ma lancée et j'ai lu Les animaux fantastiques ainsi que Les contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling. J'ai vraiment adoré ces petits livres.

Ce que je lis pour le moment


Changement de style complètement radical ! J'ai commencé Carrie de Stephen King. Il ne me reste qu'une cinquantaine de pages à lire environ et j'aime beaucoup l'histoire même si ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais.

Ce que je lirai après


Je continuerai avec Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Saenz. Ainsi, j'aurai lu tous les livres sélectionnés par La route des lecteurs dans le cadre du Livra'deux pour pal'Addict.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

13 commentaires:

  1. Très bonne semaine de lectures! Et bonne découverte de Aristotle and Dante!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien lire un Stephen King ! :)
    Aristotle & Dante découvrent les secrets de l'univers est ma lecture en cours numérique ! :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Ari & Dante <3
    De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Aristote & Dante me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. aristote et dante est dans ma wish list les autres j'ai beaucoup aimé, belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Aristote et Dante est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer