lundi 13 juillet 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #54


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Carrie de Stephen King. J'ai beaucoup apprécié ce livre, que j'ai trouvé assez efficace. Par contre, je dois dire que ce n'est pas du tout l'histoire à laquelle je m'attendais. Je pensais que cela allait faire beaucoup plus peur ;)

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sáenz. Je trouve l'histoire très belle et très bien écrite. La VO est vraiment très accessible.

Ce que je lirai après


Je lirai ensuite La huitième fille de Terry Pratchett. J'aime beaucoup l'humour de cet auteur et cela fait un petit temps que ce livre est dans ma PAL.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

12 commentaires:

  1. J'aimerais bien lire un Stephen King :) Je ne sais par lequel commencer :-/
    Comme tu l'as vu sur mon Sunday's Books : Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers est une petite déception :(
    Bonne semaine de lectures, binômette ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Aristote & Dante est dans ma PAL, je suis très curieuse de le lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lectures !
    Ari & Dante ♥ Ravie que ça te plaise =D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai abandonné presque tous les King que j'ai commencé... Mais Terry Pratchett, j'ai vraiment envie de m'y mettre, j'en ai lu que des extraits et j'étais séduite !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Aristote et Dante me tentait beaucoup. Et puis j'ai lu les nombreuses pages blanches et j'hésite! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque =)
    j'ai déjà lu carrie mais je compte en faire une relecture

    RépondreSupprimer