lundi 20 juillet 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #55


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sáenz. L'histoire est très belle et bien écrite. Les thèmes de l'amitié et de la recherche d'identité durant l'adolescence sont traités avec justesse. Ce n'est pas un coup de coeur mais ça n'en reste pas moins une agréable lecture.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire La huitième fille de Terry Pratchett. Je suis vraiment super heureuse de retrouver l'humour de l'auteur. Ca m'avait manqué !

Ce que je lirai après


Les vacances approchant, je vais sans doute me lancer dans une petite cure de romance. Pour l'instant, j'hésite entre After d'Anna Todd et Dévoile-moi de Sylvia Day. Des suggestions ?

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. Gros dilemme pour tes lectures à venir, les deux sont bien mais pour commencer je choisirais Dévoile-moi qui est génial.
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures sauf pour Aristote & Dante qui est dans ma PAL
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu aimeras la saison de "After" !
    Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. After est dans ma PAL et c'est assez addictif. Je pensais que cette lecture ne me tenterais pas du tout et finalement j'ai lu le premier chapitre et j'ai eu envie de découvrir la suite! Donc je te le recommande. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Aristote & Dante me tente beaucoup !
    Je n'ai lu que After alors je ne peux pas te conseiller l'autre :P J'ai plutôt bien aimé After, c'est très addictif en plus :)
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer