lundi 27 juillet 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #56


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu La huitième fille de Terry Pratchett. Une fois de plus, j'ai adoré l'humour de l'auteur !

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé After d'Anna Todd. Pour le moment, je ne suis pas trop trop convaincue. C'est quoi le problème avec les personnes tatouées ?! C'est un peu trop stéréotypé à mon goût mais vu que je n'ai lu que 10% du livre, je lui laisse une petite chance.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Dévoile-moi de Sylvia Day.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. il faudra que je découvre Pratchett. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. after est dans ma PAL et j'avais adoré dévoile moi je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens une personne qui ne raffole pas de After pour le moment, cela change! A tester. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que tu n'apprécies pas trop la saison 1 de "After" et j'espère que tu appréciera "Dévoile-moi" !
    Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement After c'est plein de stéréotype mais c'est très addictif. Par contre, Crossfire est une série géniale.
    Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer