samedi 4 juillet 2015

Justice League Tag


J'ai été taguée par La route des lecteurs pour le tag "Justice League Tag" créé par Rozbii books. Le but est d'associer un livre à chacun des 7 héros de la Justice League de DC Comics.

1. Superman, The Man of Steel...
Un auteur qui ne t'a jamais déçue et que tu vénères.



Mathias Malzieu, qui me transporte à chacun de ses contes.

2. Batman, the Dark Knight...
 Un livre qui s'est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t'attendais.


Un tome qui a été beaucoup plus sombre que les précédents.

3. Wonder Woman, the Amazon Princess...
Un personnage féminin que tu adores !


Phèdre, une héroïne aussi belle que forte.

4. Flash, the Fastest Man Alive...
Un livre que tu as lu super vite !


666 pages lues en 4 jours, un exploit pour ma part !

5. Green Lantern, Green Willpower
Un livre que tu veux lire, à tout prix !


Parce que je suis complètement fan de l'univers créé par Jacqueline Carey et que je ne m'en lasserai jamais !

6. Martian Manhunter, The Metamorph
Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture !


Tous les livres dont on a remplacé la couverture d'origine par l'affiche de l'adaptation cinématographique. Je déteste ça !

7. Aquaman, King Arthur of Atlantis
Un livre avec un titre un peu naze.


Un titre qui se veut parodique mais qui fait un peu un flop.

•••••

Je ne tague personne mais n'hésitez pas à reprendre ce tag si le cœur vous en dit !

1 commentaire:

  1. Contente que tu l'aies repris :)
    Pour ma part, je n'ai pas aimé Mathias Malzieu avec La mécanique du corps :( J'ai dû mal avec son écriture trop poétique !
    Je ne pense pas lire la saga Kushiel vu que je n'aime pas la Fantasy ^^
    Bizarre le titre du point 7 :o ^^

    RépondreSupprimer