lundi 10 août 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #57


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu After d'Anna Todd. Au début, je n'étais pas trop convaincue. C'était vraiment trop stéréotypé pour moi et ça tournait trop en rond mais je dois bien avouer que la fin m'a donné envie de lire la suite.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Dévoile-moi de Sylvia Day. Pour le moment, j'aime beaucoup. Je trouve le style vraiment agréable à lire.

Ce que je lirai après

Pour une fois, je n'ai pas encore d'idée de ce que je lirai ensuite.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

19 commentaires:

  1. After est dans ma PAL je n'ai pas encore commencé la saga qui m'attend sagement dans ma PAL dévoile moi j'ai beaucoup aimé il faudrait que je sorte le tome4 de ma PAL je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Bon, tu me rassures avec ce mini avis d'After. Le premier tome traîne dans ma PAL depuis sa sortie et j'ai tellement peur de le sortir...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine. J'aime beaucoup la saga de Sylvia Day, j'ai enchainé tous les tomes dispo sans pouvoir m'arrêter quand je l'avais lu!

    RépondreSupprimer
  4. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec je l'espère, beaucoup de temps libre et du soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. After est une lecture, dont les gens ressortent mitigés mais pourtant son accro et veulent savoir la suite! Il est dans ma PAL, il faut donc que je le découvre. Bonne semaine de lectures Zaela. :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Ah After ♥ quelle série addictive et Hardin ♥
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Des lectures qui ont l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai eu le même ressentit que toi pour After trop de "déjà vu"
    puis j'ai lu le tome 2 et même si le fil de l'histoire me plait j'adhère que moyennement
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer