lundi 17 août 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #58


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Dévoile-moi de Sylvia Day et je suis complètement sous le charme. J'ai vraiment adoré ce livre et il me tarde de lire la suite !

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Le chant de Susannah de Stephen King. Ce sixième tome de La Tour Sombre est vraiment prenant. Je ne sais pas trop où Stephen King veut vraiment nous emmener mais je me réjouis d'en savoir plus.

Ce que je lirai après


J'hésite encore un peu. Soit je continue la saga Crossfire de Sylvia Day en lisant Regarde-moi, soit je continue à dégomme ma PAL en lisant Le maître des illusions de Donna Tartt.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. il faudrait que je lise le dernier tome de la saga de Sylvia Day j'avais adoré je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. ➜ Belle semaine de lectures !
    J'ai très envie de découvrir Le maître des illusions.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas le maître des illusions mais la couverture m'intrigue ;)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une belle semaine livresque
    je ne connais pas tes lectures mais elles ont l'air de te plaire

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu apprécieras le deuxième tome de Crossfire !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de belles lectures cette semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais lu du Stephen King mais il faudrait que je découvre cet auteur un jour! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  14. Crossfire, j'adore cette série.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer