lundi 24 août 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #59


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé Le chant de Susannah de Stephen King. J'ai trouvé ce sixième tome de La Tour Sombre vraiment bien rythmé. L'histoire avance bien et on sent que l'on se rapproche de la fin de la quête des pistoleros.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Le Jeu de l'Assassin d'Amy Raby. J'en suis au tout début donc mon avis n'est pas encore fait mais pour l'instant, ça m'a l'air bien.

Ce que je lirai après


Même si c'est un livre "hors PAL", j'ai bien envie de m'attaquer à Regarde-moi de Sylvia Day. J'ai vraiment super envie de connaitre la suite !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

17 commentaires:

  1. J'attends ton avis sur Le jeu de l'assassin :) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je teste un jour Stephen King. :) Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup aimé regarde moi il faudrait que je lise le 4ème tome je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la série Crossfire.
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine. J'aime beaucoup Stephen King en général, mais je ne connait pas (encore) cette série. En revanche, je connais la série de Sylvia Day et j'ai vraiment adoré!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai très envie de lire Le jeu de l'Assassin !
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas du tout - même le livre de Stephen King - mais bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais bien aimé Le jeu de l'assassin même si j'aurai aimé en découvrir un peu plus sur l'univers de ce livre.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer