lundi 31 août 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #60


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Le Jeu de l'Assassin d'Amy Raby. J'ai trouvé que le résumé n'était pas du tout représentatif de l'histoire. Je suis même un peu déçue au final car je ne m'attendais pas vraiment à ça. L'aspect fantasy s'efface beaucoup trop pour faire place à la romance. J'aimais bien au début mais ça m'a un peu lassé sur la fin.

Ce que je lis pour le moment


Aujourd'hui, je vais commencer Regarde-moi de Sylvia Day. J'ai beaucoup aimé le premier tome et il me tarde de connaitre la suite !

Ce que je lirai après


Je vais sans doute m'attaquer ensuite à l'une de mes récentes réceptions, à savoir Complètement cramé ! de Gilles Legardinier ou La Cité des Cendres de Cassandra Clare.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

13 commentaires:

  1. En dommage pour Le jeu de l'Assassin :( J'attends ton avis sur Complètement cramé ! même si je vais le lire rapidement :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Complètement cramé et la cité des ténèbres est ma saga chouchoute <3
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Complètement cramé est super !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince pour Le jeu de l'Assassin que j'ai très envie de lire :/
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Le Jeu de l'Assassin me tentait beaucoup. Dommage que la romance prenne le pas sur la Fantasy. Ca me donne un peu moins envie de craquer, à voir quand il sortra en poche.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tes prochaines lectures te plairont sachant que "Complètement cramé !" a été quasiment un coup de coeur !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Des lectures sympathiques. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré "Complètement Cramé !". Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer