dimanche 30 août 2015

In my mailbox #27


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


The Mortal Instruments T2 : La Cité des Cendres de Cassandra Clare

Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon. Du côté des Chasseurs d'Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.

Pris dans la tourmente des événements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'Est River...




Complètement cramé ! de Gilles Legardinier

Lassé de tout, Andrew Blake quitte l'Angleterre et se fait embaucher comme majordome en France, au Domaine de Beauvillier. Confronté à de surprenantes personnalités - sa patronne, Odile la cuisinière, Manon, ou encore Philippe le régisseur -, lui qui croyait en avoir fini avec l'existence va être obligé de tout recommencer...
•••••

Voilà longtemps que je n'avais plus fait d'achats ! Mais vu que j'avance très bien dans mon dégommage de PAL, je me suis récompensée en achetant deux livres (logique, n'est-ce pas ?). J'ai eu envie de continuer la saga The Mortal Instruments et, sur le côté, je me suis dit que j'avais aussi envie de lire quelque chose de léger et amusant et j'ai de suite pensé à Gilles Legardinier. Je les lirai sans doute très prochainement !

Les avez-vous lus ?

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

8 commentaires:

  1. j'ai adoré complètement cramé c'est mon préféré de Gilles Legardinier je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles réceptions!!! je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement si tu veux quelque chose de léger, c'est bien, Legardinier ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu les deux, et j'avais beaucoup aimé =) Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as choisi Complètement cramé ! dans ma PAL donc .. je l'ai dans ma PAL ^_^
    Sinon, plus sérieusement, ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps :p

    RépondreSupprimer
  6. Tes 2 réceptions sont tops !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. "The Mortal Instrument" est sur la liste des sagas que je voudrais vraiment découvrir tant je lis toujours des éloges à son sujet !
    Belle après-midi à toi sous ce beau ☼ et bonnes lectures,

    Cajou

    RépondreSupprimer