mardi 18 août 2015

Livra'deux pour pal'Addict - Session Aout/Septembre/Octobre


C'est reparti pour un tour de LPDA organisé par Galleane sur Livraddict. Pour rappel, voici le principe :
LPDA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune. 
Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PàL de l'autre trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. 
Pour cette cinquième séance, je participe de nouveau avec anaisfleur. Voici les livres que j'ai choisis dans sa PàL :
Complètement cramé ! de Gilles Legardinier : parce que j'ai adoré Demain j'arrête ! de cet auteur et que j'espère que celui-ci est tout aussi bon
Larmes de Lauren Kate : parce que je suis parfois un peu superficielle et que j'aime beaucoup la couverture
Nos âmes jumelles de Samantha Bailly : parce que j'aime beaucoup cette auteure

De son côté, elle a choisi les livres suivants dans ma PàL :
Nom de code : Verity de Elizabeth Wein
Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson
Le Jeu de l'Assassin d'Amy Raby

Je vais sans doute commencer avec Le Jeu de l'Assassin. Je verrai ensuite si j'ai le temps de m'attaquer aux deux autres, avec une préférence pour Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

Nous avons donc jusqu'au 31 octobre pour poster nos avis.

1 commentaire: