lundi 14 septembre 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #61


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Regarde-moi de Sylvia Day. J'ai bien aimé ce tome même si je l'ai trouvé légèrement en-dessous du premier. J'ai trouvé les personnages trop torturés dans ce tome-ci. Cela cassait un peu le rythme de l'histoire. Je me réjouis tout de même de lire la suite !

Ce que je lis pour le moment


Petit changement de style avec Complètement cramé ! de Gilles Legardinier. Pour le moment, j'aime beaucoup. Une petite lecture fraîche qui fait du bien :)

Ce que je lirai après


Après cela, je lirai sans doute La Cité des Cendres de Cassandra Clare. Mes derniers achats n'auront donc pas trop traîné dans ma PAL !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

16 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire Complètement cramé ! si cela te plaît tant :) Enfin, ça ne devrais pas tarder puisque j'ai jusqu'au 31 octobre pour le lire ^_^
    Je lis, pour ma part, un SP des éditions Baudelaires : Anonymes objections !
    Bonne semaine de lectures ❤

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ta lecture en cours te plaise =)
    Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. j'avais adoré complètement cramé je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait que je lise la suite de Crossfire aussi. Gilles Legardinier est un auteur que j'aime beaucoup, même si Complètement cramé ! n'est pas mon préféré. Et j'ai adoré la première trilogie de Mortal Instruments.
    Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture avec TMI ;)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Complètement cramé est complètement génial ! J'espère que tu aimes :)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré Complètement Cramé ! et La Cité des cendres. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la saga TMI, il faudrait que je lise le tome 3 d'ailleurs ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Complètement cramé est génial !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tes lectures vont te plaire car je les ai adoré !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. On m'a prêté le premier tome de The mortal Instrument et j'ai hâte de le découvrir! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  16. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer