lundi 21 septembre 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #62


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Complètement cramé ! de Gilles Legardinier. J'ai beaucoup apprécié cette lecture dont j'ai littéralement dévoré la fin ce samedi. L'histoire est touchante et vraiment drôle, idéale pour se changer les idées.

Ce que je lis pour le moment


La semaine passée, j'avais dit que je lirai ensuite La Cité des Cendres de Cassandra Clare MAIS j'ai reçu L'envers du monde de Gabriel Katz et je n'ai pas pu résister à l'envie de connaitre la suite (surtout suite à ce fichu cliffhanger à la fin du premier tome).

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Le royaume d'Harcilor de S.N. Lemoing. J'accepte rarement des partenariats directement avec l'auteur car j'ai eu quelques mauvaises expériences mais le résumé me faisait vraiment envie.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque, j'ai hâte de lire la saga Aeternia ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à toi. Je n'ai toujours pas découvert Gabriel Katz. Il va peut-être falloir que je change la donne :P

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures, avec plein de bons moments :)
    J'adore gilles legardinier!!!

    RépondreSupprimer
  7. Aeternia me tente depuis longtemps ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Aeternia me tente bien! Powerful également! Bref de très bonnes prévisions Zaela! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Contente que Complètement cramé ! t'aie plu :) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Tu me fais penser qu'il faut que j'écrive ma chronique de Powerful.
    Ce fut un bilan mitigé pour moi même si l'ensemble est cohérent et l'univers recherché.
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Je peut te comprendre pour Aeternia, moi aussi j'ai très hâte de lire la suite ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. j'ai adoré complètement cramé je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer