dimanche 20 septembre 2015

In my mailbox #28


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Aeternia T2 : L'envers du monde de Gabriel Katz

C'est l'heure du duel décisif entre les deux camps qui s'entredéchirent pour la cité mère de Kyrenia. Deux champions vont s'affronter sur le sable de l'arène, un combat qui peut faire basculer le destin d'un peuple entier.

Déchirée par les luttes de pouvoir, la plus grande cité du monde est au bord de la guerre civile. Le culte millénaire de la Grande déesse, menacé par celui d'Ochin qui se répand comme un raz-de-marée, n'a plus qu'un recours : la violence. Entre complots, combats et trahisons, chacun lutte pour sauver sa place et parfois sa vie...




Powerful T1 : Le royaume d'Harcilor de S.N. Lemoing

Depuis douze ans, le pouvoir a été usurpé au royaume d'Harcilor.
Cyr, un homme de savoir, et son fils adoptif, Kaaz, ont constitué une école secrète.

En effet, dans ce monde certaines personnes naissent dotées de pouvoirs magiques : les Silarens.
Seulement, il n'est pas toujours aisé de déceler ses pouvoirs.
Ils seront bientôt rejoints par une mystérieuse jeune femme qui a beaucoup à leur apprendre.

Alors que Litar, reconnu comme l'être le plus puissant du royaume s'absente durant quelques temps, ils entrevoient pour la première fois la possibilité d'agir.
Parviendront-ils à retrouver leur liberté ? Feront-ils les bons choix ?

•••••

Cette semaine, ce sont des partenariats qui ont rejoints ma PAL. Tout d'abord, grâce aux partenariats Livraddict, j'ai reçu de la part de Scrineo le second tome d'Aeternia de Gabriel Katz. J'avais adoré le premier tome et la fin de celui-ci m'avait tout bonnement laissée avec une grosse dose de frustration. Je compte bien dévorer le second tome pour compenser !
Ensuite, j'ai eu le plaisir d'être contactée par S.N. Lemoing qui m'a proposé de découvrir son livre de fantasy.
Je vous donne donc des nouvelles de ces deux livres d'ici peu de temps ;)

Les avez-vous lus ?

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

6 commentaires:

  1. Je connais pas tes livres mais bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne les ai pas lu mais n'étant pas fan de Fantasy, c'est plutôt logique ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Gabriel Katz :) il faut que je me lance dans cette nouvelle saga. Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  4. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 2 d'Aeternia me tente beaucoup, j'ai hâte de découvrir cette suite
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer