mardi 22 septembre 2015

Si j'étais un livre - Session #1


C'est parti pour un nouveau challenge qui commence aujourd'hui ! Organisé par titepomme sur Livraddict, le but est simple : lire des livres correspondant aux descriptions données.

Voici la liste "Si j'étais un livre..." :
  • je serais un polar
  • je serais une romance
  • je serais un album
  • je serais une BD ou un manga
  • j'aurais une couverture bleue
  • j'aurais une couverture terriblement moche
  • j'aurais été choisi pour ma couverture
  • mon auteur serait une découverte pour vous : Un parfum d'herbe coupée de Nicolas Delesalle
  • je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir
  • je serais d’un style différent de vos lectures habituelles : Le maître des illusions de Donna Tartt
  • je serais un livre avec un animal sur la couverture
  • je serais un livre qu’on vous a conseillé
  • je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)
  • je serais une nouveauté de l’année 2015 : Aeternia T2 - L'envers du monde de Gabriel Katz
  • je serais écrit par votre auteur(e) fétiche
  • je serais le dernier tome d'une saga
  • je serais le premier livre d'un auteur : Powerful T1 - Le royaume d'Harcilor de S.N. Lemoing
  • je serais un livre d’un auteur décédé
  • je serais un livre de plus de 500 pages : The Mortal Instruments T2 - La Cité des cendres de Cassandra Clare
  • je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu'un d’autre
  • je serais un livre adapté au cinéma
  • je serais un livre triste
  • je serais un livre comique
  • je n'aurais qu'un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre)
  • je serais un livre du fond de votre PàL
  • je serais un livre dévoré d'une traite
  • je serais le premier tome d'une saga
  • je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
  • je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
  • je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
  • je serais un livre dont les héros sont des adolescents
  • je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
  • je serais un livre dont le titre comporte une couleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire