jeudi 1 octobre 2015

Bilan mensuel - Septembre 2015


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé les livres suivants :


Regarde-moi de Sylvia Day - Complètement cramé ! de Gilles Legardinier

•••••

Le mois de septembre n'aura pas été rempli de lectures ! Malheureusement, j'ai eu quelques difficultés à trouver du temps pour lire.

J'ai lu Regarde-moi de Sylvia Day. J'ai beaucoup aimé la suite de cette saga même si j'ai trouvé ce second tome en-dessous du premier. Néanmoins, j'ai tout de même très envie de connaitre la suite !

Ensuite, j'ai changé de style en optant pour une lecture plus humoristique avec Complètement cramé ! de Gilles Legardinier. L'auteur signe une fois de plus une histoire vraiment rafraîchissante et totalement humaine. Je vous fais part de mon avis plus complet d'ici peu.

Pour le moment, je suis en train de lire L'envers du monde de Gabriel Katz. Le premier tome de cette saga est une tuerie, c'est donc avec plaisir que j'entame ce second tome ! Comme depuis quelques mois, je lis toujours tout doucement A Game of Thrones de George R.R. Martin. Si je m'y tiens, je devrais l'avoir finir pour la fin de l'année.

Au final, j'ai lu 1030 pages ce mois-ci, ce qui est moins que d'habitude... J'espère pouvoir lire plus le mois prochain !

Et vous, comment s'est passé votre mois de septembre ?

4 commentaires:

  1. Deux livres, c'est déjà pas mal ☺ Le principal, c'est que tu aie apprécié tes lectures !
    Je te souhaite un bon mois d'Octobre !

    RépondreSupprimer
  2. Complètement cramé ! J'avais adoré ce livre, et je suis contente, car je l'ai offert à ma grand-mère et elle aime beaucoup aussi, elle est en plein dedans ^^ Ok, j'arrête de raconter ma vie ^^
    Je te souhaite un excellent mois d'octobre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai beaucoup lu, par rapport à d'habitude puisque j'ai lu 8 romans + 2 BD :)
    Bon mois d'octobre à toi :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu pas mal mais maintenant je manque de temps ( j'ai commencé une formation ^_^ ) du coup je pense pas lire beaucoup ce mois-ci :/ Bon mois d'Octobre :)

    RépondreSupprimer