lundi 19 octobre 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #64


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Le royaume d'Harcilor de S.N. Lemoing. J'ai bien aimé ce livre, reçu en partenariat direct avec l'auteur.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Le maître des illusions de Donna Tartt. Pour le moment, ça me plait beaucoup.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai La Cité des Cendres de Cassandra Clare. Je l'ai acheté il y a quelques semaines et je vais essayer de ne plus laisser mes livres traîner indéfiniment dans ma PàL désormais ;)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout ces romans mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'adore The mortal instruments :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que TMI te plaira !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque avec de belles découvertes.
    Je dois lire le tome 1 de The Mortal Instruments, j'espère que je vais aimer!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la cité des tenebres
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer