lundi 9 novembre 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #65


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Le maître des illusions de Donna Tartt, un récit dramatique assez agréable à lire. Ca m'a fait du bien de sortir un peu des mes lectures habituelles.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé La Cité des Cendres de Cassandra Clare. Je suis contente de retrouver Clary et ses amis. Pour le moment, je ne suis pas encore entrée dans l'intrigue principale du livre mais j'ai hâte !

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai sans doute Un parfum d'herbe coupée de Nicolas Delesalle, que j'avais reçu de la part de VendrediLecture. Une fois ce livre lu, j'en aurai fini avec tous les livres reçus ou achetés cette année !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec La cité des ténèbres :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé le tome 2 de la cité des ténèbres, il faudrait que je me lance dans le tome 4 ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture. Tu as de bien belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te souhaiter une superbe semaine livresque pleine de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Le maître des illusions a l'air pas mal du tout :p J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur Un parfum d'herbe coupée ;) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que le deuxième tome de The mortal instrument te plaira !
    Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer