lundi 23 novembre 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #66


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai enfin terminé La Cité des Cendres de Cassandra Clare. J'ai beaucoup aimé ce second tome. Il est très rythmé, plein de rebondissements. Ca donne super envie de lire la suite !

Ce que je lis pour le moment


Aujourd'hui, je vais commencer Un parfum d'herbe coupée de Nicolas Delesalle. J'ai gagné ce livre grâce à VendrediLecture. Je ne connais pas du tout donc on verra bien ;)

Ce que je lirai après

Je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite. J'attends de voir ce que Law Moody va sélectionner dans ma PAL dans le cadre du Livra'deux pour pal'Addict.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'ai adoré ce 2ème tome de La Cité des Ténèbres !

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. The Mortal Instruments est une saga juste géniale !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de connaître ton avis sur Un parfum d'herbe coupée ! Bonne semaine de lectures :p

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer