dimanche 15 novembre 2015

In my mailbox #29


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Harry Potter T1: Harry Potter and the Philosopher's Stone de J.K. Rowling

Dear Mr Potter,

We are pleased to inform you that you have a place at Hogwats School of Witchcraft and Wizardy. Please find enclosed a list of all necessary books and equipment.

Term begins on 1 September. We await your owl by no later than 31 July.

Yours sincerely,

Minerva McGonagall
Deputy Headmistress

Harry Potter's life changes forever on his eleventh birthday, when beetle-eyed giant Rubeus Hagrid delivers a letter and some astonishing news. Harry Potter is no ordinary boy: he's a wizard. And an extraordinary adventure is about to begin ...

•••••

Mon précieux est arrivé ! Après un long mois d'attente, un colis perdu, voici enfin mon exemplaire de Harry Potter and the Philosopher's Stone avec les illustrations de Jim Kay. Autant vous dire que je suis émerveillée devant ce petit bijou. La finition est splendide et les illustrations sont époustouflantes. Je me réjouis de le lire !

Juste pour le plaisir, voici un petit aperçu :




Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

6 commentaires:

  1. Quelle magnifique réception !
    Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais tellement l'avoir ... mais trop cher ;) Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai demandé ce livre pour Noël. J'ai tellement envie de l'avoir, l'ouvrage est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bons sang de bordel de bois. Il e faut ce livre. XD
    Les illustrations sont superbes! ^^

    RépondreSupprimer