vendredi 27 novembre 2015

Livra'deux pour pal'Addict - Session Novembre/Décembre/Janvier


C'est reparti pour un tour de LPDA organisé par Galleane sur Livraddict. Pour rappel, voici le principe :
LPDA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune. 
Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PàL de l'autre trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. 
Pour cette nouvelle séance, je participe avec Law Moody. Voici les livres que j'ai choisis dans sa PàL :
Autre-Monde T3 : Le Coeur de la Terre de Maxime Chattam, car c'est un auteur que j'apprécie beaucoup
Je l'aimais d'Anna Gavalda, qui est une histoire qui m'a beaucoup touchée à l'époque où je l'ai lue
Zombie story T1 : Zombie Island de David Welligton, qui est dans ma wishlist donc ça m'intéresserait d'avoir son avis.

De son côté, elle a choisi les livres suivants dans ma PàL :
Millénium T1 : Les hommes qui n'aiment pas les femmes de Stieg Larsson
Une place à prendre de J.K. Rowling
Roverandom de J.R.R. Tolkien

Je pense que je vais m'attaquer à Une place à prendre de J.K. Rowling. Vu que je suis en vacances d'ici trois semaines, je pense que j'aurai même le temps de lire les deux autres avant la fin du challenge.

Nous avons donc jusqu'au 31 janvier pour poster nos avis.

1 commentaire:

  1. Une place à prendre est celui qui m'intéresse le moins jusqu'à présent de J.K. Rowling !
    Bon challenge :)

    RépondreSupprimer