lundi 28 décembre 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #68


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Une place à prendre de J.K. Rowling. Au départ, j'étais plutôt mitigée mais il s'est avéré que c'était une lecture plutôt percutante sur la fin. J'ai ensuite lu Liberté, liberté... d'Yslaire. De nouveau, je suis en admiration devant les illustrations.

Ce que je lis pour le moment


Pour le moment, je lis Roverandom de J.R.R. Tolkien. Je l'ai presque fini et j'aime assez bien.

Ce que je lirai après


Je lirai ensuite Faut-il que nous mourions ensemble ? d'Yslaire. Ainsi, j'aurai réussi mon challenge Goodreads.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

25 commentaires:

  1. très belle semaine livresque et bon réveillon ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le même sentiment que toi pour "une place à prendre". Je ne connais pas tes autres lectures; je te souhaite une bonne semaine livresque et un bon réveillon

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque et de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Han j'adore Sambre <3
    Bonne semaine livresque et bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. Rhââ les SAMBRE... j'ai eu la suite de Maxime et Constance pour Noël, il me tarde à la lire...
    Bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  10. Une place à prendre est dans ma PAL. Les avis mitigés me font reculer l'échéance avant de le lire.
    Passes une bonne fin d'année remplie de belles heures de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore Sambre. Un classique en BD et chose rare, j'aime aussi ses séries Spin-off sur la guerre des yeux.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as pas mal lu :) Bonne semaine de lectures et joyeuses fêtes ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)
    J'avais bien apprécié Une place à prendre ^^

    RépondreSupprimer
  14. Une place a prendre est dans ma PAL depuis sa sortie :/ Je te souhaite une très bonne fin d'année et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine livresque et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine de lecture et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  21. LE livre de J.K Rowling post Harry Potter n'est donc pas si mauvais qu'en disaient les critiques ?
    Passe une belle semaine & un bon réveillon de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la grande difficulté, c'est de prendre le livre pour un projet complètement à part. Il n'est pas mauvais, loin de là, mais je ne suis pas sûre que je me serais tournée vers ce livre s'il n'avait pas été écrit par J.K. Rowling ;)

      Supprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de fin d'année :D

    RépondreSupprimer
  23. Merci à tous pour vos petits mots !
    Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et que la nouvelle année soit riche en lecture et en jolies choses :) <3

    RépondreSupprimer