lundi 4 janvier 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #69


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Roverandom de J. R. R. Tolkien. J'ai beaucoup aimé ce conte mais j'ai trouvé dommage que l'éditeur mette des notes toutes les trois phrases... J'ai également lu Faut-il que nous mourions ensemble ? d'Yslaire.

Ce que je lis pour le moment


Pour le moment, je lis 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Je le préfère largement au premier tome. Peut-être que ce tome me donnera envie de lire la suite de cette saga ?

Ce que je lirai après


Selon l'envie, je lirai ensuite Sublimes lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl ou La Tour Sombre de Stephen King, comme ça j'avancerai un peu dans ma PAL et dans mes sagas entamées.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année 2016 et une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. 17 lunes m'avait un peu moins plu que les autres tomes, même si j'avais beaucoup aimé quand même :) • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2016 ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture et bonne année 2016! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016.
    Il faut que je lise 17 lunes, j'avais passé un bon moment avec 16 lunes :)

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je me procure 17 lunes !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie semaine de lecture à toi! :D

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et Bonne année a toi !
    Malheureusement je ne connais aucune de tes lectures cette semaine. Toutefois, je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine !
    Je ne connaissais pas ce livre de Tolkien, qui, du coup, m'intrigue grandement.

    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  15. Contente que ce tome 2 te plaise un peu plus :) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  18. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour 2016 !
    J'adore Sambre <3

    RépondreSupprimer
  19. de jolie lecture =) meilleurs voeux pour 2016

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et une très bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer