lundi 18 janvier 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #70


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Ce second tome m'a réconcilié avec la saga, que j'avais trouvé plutôt lente à démarrer.

Ce que je lis pour le moment


Ce matin, j'ai commencé Sublimes lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Ce petit tome additionnel sera très vite lu.

Ce que je lirai après


Je lirai ensuite La Tour Sombre de Stephen King. Je me réjouis de découvrir la suite de cette aventure.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

19 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
  3. • Belle semaine de lectures.
    Contente que tu aies aimé 17 lunes :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que ce tome 2 t'aie beaucoup plu :) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. La sage "Sublimes créatures" me tente. Qu'en as-tu pensé ?
    Belle semaine de lectures à toi pleines de frissons avec le formidable Stephen King :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'avais pas trop accroché à 16 lunes, est-ce que la suite s'améliore ? Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque j'ai fini la sage "lunes" est malheureusement j'ai été très déçu des derniers tomes.

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que la saga est assez lente à démarrer !! Très bonne semaine et belles découvertes livresques !!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer