lundi 8 février 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #72


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, je n'étais pas en super grande forme et mes lectures actuelles ne me faisaient pas du tout envie ! Alors j'ai décidé de m'attaquer à 38 mini westerns (avec des fantômes) de Mathias Malzieu. Ce petit recueil de nouvelles change fortement de ses autres livres mais j'ai beaucoup aimé découvrir une autre facette de l'auteur. C'est spontané et un peu brouillon mais on retrouve aisément la patte de Malzieu.

Ce que je lis pour le moment


Je suis toujours en train de lire L'origine des espèces de Darwin. Ayant été malade ces derniers jours, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'avancer. De plus, j'ai décidé de reprendre ma lecture de A Game of Thrones de George R.R. Martin que j'avais mise en pause il y a plusieurs mois. Pour me motiver, je participe au club de lecture organisé par Saefiel. Je dois donc le lire pour le 5 mars.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu. Je me réjouis de découvrir son nouveau roman !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

22 commentaires:

  1. Bonjour je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Trois livres sur quatre qu'il faudrait que je lise! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures! ♡

    RépondreSupprimer
  4. Journal d'un vampire en pyjama me fait très envie. Je suis impatiente de me le procurer.
    Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. ღ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque à toi !
    Aaah Journal d'un vampire en pyjama :)
    Faut que je le lise !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec, j'espère, pas trop de mauvais temps :)

    RépondreSupprimer
  9. Le nouveau Malzieu m'intrigue. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Le journal d'un vampire en pyjama fait partie de mes futures lectures !!! J'ai hate de le découvrir !!!
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer